Représentations spéciales du Rocky Horror par les Sweet Transvestites

Les Sweet Transvestites
à l'émission "La France a un incroyable Talent"

 

Les Sweet Transvestites dans La France a un incroyable Talent

Les Sweet Transvestites en page d'accueil du site de M6

 

Le 10 novembre 2010, le numéro des Sweet Transvestites, en hommage au Rocky Horror, a été diffusé lors de la 2e émission des auditions de "La France a un Incroyable Talent"

 

La Génèse.

Nous avions été contactés par M6 pour passer une 1ère sélection le 26 juin 2010. Il fallait préparer un numéro  qui puisse résumer le Rocky Horror en 2mn, ce qui n'a pas été simple et a demandé des tonnes de créativité pour les enchaînements et pour les costumes, qui devaient permettre des changements instantanés. Nous avons été auditionnés la 1ère fois par une équipe et la productrice de M6, qui ont beaucoup aimé, mais nous ont demandé de changé le début pour plus de compréhension pour les néophytes du Rocky Horror. Nous étions donc alors sélectionnés pour les auditions publiques le 18 septembre 2010.

C'est cette audition que vous allez voir dans cette vidéo extraite de l'émission "La France a un Incroyable Talent", émission diffusée sur M6 en différé le 10 novembre 2010 et qui a été suivie ce soir-là par 3 400 000 téléspectateurs.

A noter que notre numéro qui durait originellement 2mn, a été ramené après montage par M6 à un peu plus d'1mn, alors que nous avions été buzzés à 3s de la fin...

This text will be replaced

 

Notre numéro tel que diffusé sur M6

 

Notre numéro tel qu'il a été présenté pendant l'émssion

 

On retiendra les commentaires de Dave ; "Maintenant, je regarderai les fonctionnaires autrement " et "C'est totalement amateur, mais qu'est ce que c'est sympa !". Ca c'était en public, mais en coulisses, il a complimenté Antoine (Frank), trouvant qu'il lui faisait penser à Freddy Mercury et disant à Brigitte (Magenta) qu'elle est vraiment jolie ! Ce qui venant de Dave est un compliment sans arrière pensée...

On remarquera les mines souriantes et amusées du Jury pendant tout le numéro, bien qu'ils nous aient buzzés en fin de compte, mais après tout, le Rocky a-t-il sa place dans une émission dite familiale : des hommes en porte-jarretelles (cad des travelos) à une heure grande écoute, est-ce bien convenable !!!

 

  A VENIR PROCHAINEMENT DES PHOTOS 

 

Précédente Sommaire Suivante

Vous pouvez vous inscrire à notre Lettre de News,
pour connaître l'actualité du cast et les nouveautés du site

Envoyez une carte postale du Rocky à vos amis

cast@sweet-transvestites.com