Les

   Sweet Transvestites

         Fan Club Officiel Français du Rocky Horror

 

 

Les Sweet Transvestites

 

La troupe des Sweet Transvestites, créée en 2001, est une association Loi 1901 et le seul et unique Fan Club Officiel Français du Rocky Horror depuis 2005, ce qui fut ratifié le 17 avril 2007 par Richard O'Brien. Le Fan Club Officiel International nous d'ailleurs consacré une page sur leur site.

 

Les Sweet Transvestites ont assuré 800 fois l’animation sur la projection du film The Rocky Horror Picture Show tous les samedis soirs sans exception pendant 14 ans au Studio Galande à Paris jusqu'en août 2014, date à laquelle ils ont quitté ce cinéma.

 

Mais cela ne veut dire aucunement qu'ils ont délaissé le monde du Rocky Horror, dont ils sont le "seul et unique" Fan Club Officiel Français depuis 12 ans.

 

Depuis, les Sweet Transvestites se sont produits à Paris, en région parisienne, en province et à l'étranger pour des festivals de films, des soirées privées et des évènementiels.

 

Outre l'animation du film, ils ont conçu et joué à plusieurs reprises à Paris. des spectacles musicaux en "Hommage au Rocky Horror", basés sur la pièce, the Rocky Horror Show et  Ils vous proposent, des concerts et également uns soirée karaoke, The KaraRocky Picture Show, avec spectacle et concours de costumes.

 

Pour suivre notre actualité à venir, abonnez-vous à notre page FaceBook, suivez-nous sur Twitter  ou inscrivez-vous à notre Newsletter.

 

Inscription à la Newsletter

 

Les Sweet Transvestites

Association à but non lucratif loi 1901