Médiathèque des Sweet Transvestites

The Denton Affair II
Convention 2007 de Londres - UK


Cool Britannia
18, 19  et 20 octobre 2007

Après la Convention du Rocky Horror à  Manchester en 2006, une deuxième édition s'est tenue à Londres le 18, 19  et 20 octobre 2007.

Cet évènement s'est déroulé en 3 parties :

Pour le coup d'envoi de cette convention, le jeudi soir, au Hard Rock Cafe, le maître de cérémonie de la soirée était Marty (du cast des Dr Scott's Extra Forks de Glagow).

 Parmi les personnalités présentes :

Parmi les casts étrangers :

Nous avons donc eu le plaisir de rencontrer et de sympathiser avec beaucoup des invités : Belinda Sinclair et Yasmine Pettigrew, complètement délires, Sue Blane, adorable et très simple bien qu'elle ait été anoblie récemment pour l'ensemble de son travail dans le milieu du théâtre et du cinéma, Rayner Burton, charmant et toujours bien foutu. Nous y avons également retrouvé notre ami de longue date, Perry Bedden et Christophe Biggins et enfin fait la connaissance de Stephen Calcutt.

L'évènement le plus marquant de la soirée (enfin pour nous en tout cas) a été le concours de costumes. Le jury était composé de Sue Blane, Yasmine Pettigrew et Amelia, la propre fille de Richard O'Brien.

Nous avons gagné 3 premiers prix (ce qui n'était arrivé à ma connaissance qu'à un cast, les Midnight Insanity) !

A noter que Larry Viezel a gagné le prix du meilleur Eddie, Time Meyer (du cast de Barcelone) meilleur Frank ex aequo avec Antoine. Le Grand prix toutes catégories femme confondues a été remporté par un asiatique en parfaite robe de Janet du Rocky Horror Show.

Et en attendant les photos de presse, un slideshow réalisé par Antoine

.

Et la Galerie de photos prises par les Sweet Transvestites © durant cette convention !

 

Précédente Sommaire Suivante

Toute l'actualité du Rocky et des Sweets sur le Blog
 
 -  notre FaceBook et notre Twitter

 

cast@sweet-transvestites.com