Médiathèque des Sweet Transvestites

 

  Cold Case affaires classées : Creatures of the Night

Roy Anthony, un tueur en série, doit être libéré d'une prison du New Jersey après avoir passé 25 ans derrière les barreaux. L'homme ne doit cette aubaine qu'à un vice de procédure, chose qui inquiète grandement l'équipe de Lilly, certaine que l'homme se remettra à tuer sitôt le seuil de la prison franchi. Lilly décide de rouvrir l'enquête sur un crime commis en 1977 dans la région. Il s'agit du cas, à ce jour non élucidé, du meurtre d'un agent de sécurité de la ville, Mike Cahill. Rapidement, Lilly et ses hommes mettent au jour l'étrange relation qui liait le défunt et Roy Anthony...
 

Barry Bostwick joue, dans cet épisode tourné en 2005, le rôle de Roy Anthony, les flashbacks se déroulent en 1977, et ont pour toile de fond une animation  du film, The Rocky Horror Picture Show (1975) dans lequel, est-il besoin de le rappeler, Barry Bostwick jouait Brad Majors. Les transitions et la manière de filmer cet épisode ont été inspirées par le Rocky Horror, et toutes les chansons sont extraites du film.

 

Tourné en 2005, cet épisode a été déjà diffusé 2 fois sur France2, une fois en novembre 2006, le 19 novembre 2007 et tout dernièrement le 8 septembre 2008.

 

Une petite vidéo de la fin de cet épisode

 

 

Copyright © 2001-2011 The Sweet Transvestites 

Tous droits réservés. Toute utilisation, copie, adaptation, modification ou autre, complète ou partielle,
 sous quelque forme que ce soit, des textes, photos, illustrations, vidéos et autres éléments 
figurant sur ce site est strictement interdite sans une autorisation préalable et par écrit
des titulaires du droit d'auteur. Toute infraction peut entraîner des poursuites.

cast@sweet-transvestites.com